Cloud Telephony

Le Cloud conçu pour vos projets voix !

 

Bénéficiez d’une protection à toutes épreuves pour votre téléphonie d’entreprise. Une coupure de service devient quasi impossible ! Appuyez-vous sur nos Datancenters 100% français et géo-redondés pour une continuité de service à toutes épreuves. Associez une connexion Internet OpenIP et un SIP Trunk Touch à vos projets vous assurera une maitrise de votre flux voix de bout en bout.

 

70 % des entreprises se sentent mal accompagnées dans la migration vers le Cloud, et vous ?

 

Votre partenaire de proximité, la clé de votre réussite

 

Une PME a besoin d’être accompagnée dans sa transformation numérique. Appuyez-vous sur un partenaire technologique de proximité, afin de faciliter cette transition. Le partenaire de proximité compense l’absence de ressources humaines nécessaires à la mise en place du changement. Un des premiers outils à migrer dans le cloud est la téléphonie d’entreprise étant donné la criticité de son usage.

 

Le partenaire vous permettra de :

  • Cartographier l’environnement actuel de votre entreprise
  • Profiter d’un conseil personnalisé et d’une prestations sur-mesure pour répondre à vos besoins
  • Mettre en place d’un plan de migration adapté à votre budget et attentes
  • Assurer la continuité de service dans la migration

 

Description

 

Vous êtes à la recherche d’une solution Cloud pour vos iPBX ?

Qu’il s’agisse d’un hébergement pour une ou plusieurs VM, nous mettons à votre disposition un Cloud conçu et optimisé pour les exigences de vos projets Voix.

80% de notre Cloud est directement lié à vos projets Voix, depuis plus de 15 ans nous mettons à profit notre expertise du SIP Trunking dans un cadre d’usage Cloud.

Notre Cloud 100% français, sera vous accompagner dans vos projets voix des plus simple au plus ambitieux, vous apportant ainsi un vrai contrôle du flux Voix de bout en bout.

 

Les avantages

  • Haute disponibilité : géo-redondé, protection contre les incendies, les coupures d’électricité
  • Accès à distance des solutions pour les utilisateurs nomades.
  • Qualité de voix garantie
  • Facilite la mise en œuvre de solution UCaaS & du télétravail
  • GTI facilité (intervention en cas de panne plus rapide)
  • Aucun investissement matériel
  • Flexibilité, facilité d’ajouter un nouveau collaborateur
  • Facilite la mise en œuvre de solution multi-sites
  • Sécurité, transit du flux voix sur IP privé
  • Coûts de gestion globale réduits

 

MyCloud Telephony

 

L’offre MyCloud Telephony vous permet de dimensionner votre VM selon vos besoins en termes de CPU, RAM et disque dur. Une fois votre iPBX déployé, il devient accessible depuis Internet au travers d’une IP publique. L’iPBX est accessible mais sécurisé avec l’option Firewall administrée par OpenIP.

 

Dimensionnez votre VM selon vos besoins : 

  • CPU
  • RAM
  • Disques

Votre VM est accessible depuis une IP Publique.

MyCloud Telephony

 

Cloud dédié

 

Un Cloud dédié est un espace virtuel dédié hébergé au sein des Datacenters OpenIP. Il permet la mise en œuvre d’une plateforme virtuelle permettant ainsi à l’ensemble de vos VM de communiquer entre elles de manière sécurisée, comme si elles faisaient partie d’un réseau privé d’entreprise (LAN).

L’accès au Cloud dédié est personnalisable au travers d’un vRouteur, permettant ainsi de combiner des accès par IP privée, IP publique, VPN.

 

Combinez les accès par :

  • Un réseau privé (IPVPN)
  • Un réseau public (Naté)
  • Un accès nomade (VPN)

 

Personnalisez l’accès à votre Cloud Dédié :

  • Par un vRouteur (configuré par OpenIP)
  • Par un vRouteur manageable (configuré par vous)
  • Par un vRouteur tiers (votre Firewall habituel)

 

Profitez d’un espace privé :

  • Bénéficiez d'une plage d'adresses IP privées (/24)
  • Vos VM communiquent comme dans un LAN
  • Profitez d’un espace sécurisé et dédié

Cloud dédié

 

Offres Packagées

 

Le service et rien d’autre ! Profitez également de nos offres constructeurs packagées, et bénéficiez ainsi d’un iPBX prêt à l’emploi. Ces offres vous assurent une compatibilité sans faille avec notre SIP Trunk Touch s’intégrant parfaitement au cœur de notre Cloud. Soyez détendu et consacrez votre temps à vos clients !

 

3CX

Derrière le concept de Communications Unifiées (UC) se trouve l’idée d’une solution unique intégrant et regroupant différentes méthodes de communication au sein de l’entreprise. En unifiant les appels téléphoniques, la visioconférence, la messagerie instantanée, le mail et le live chat, les collaborateurs peuvent partager un accès commun aux données de leurs clients via un outil centralisé et collaborer en temps réel. Quelle que soit la taille de votre entreprise, les communications unifiées améliorent la collaboration, boostent la productivité, augmentent la mobilité et améliorent l’expérience client.

 

IstraCloud

Bien plus qu’une offre de téléphonie traditionnelle une solution de communications unifiées performante.

ISTRA Cloud est une solution clé en main spécialement conçue pour les intégrateurs, installateurs ou revendeurs souhaitant diversifier leur activité en devant opérateur virtuel.

L’offre leur permet d’héberger leur propre plateforme de communications unifiées dans un environnement Cloud sécurisé qui leur est dédié.

 

Wildix

Wildix UC&C transforme votre PBX en un nouvel outil professionnel accessible via le navigateur de votre PC ou de votre smartphone.
L’UC&C n’est plus un avantage réservé aux grandes entreprises : aujourd’hui, même les petites et moyennes entreprises peuvent bénéficier de ces outils stratégiques.

La nouvelle génération de systèmes de communication d’entreprise (PBX) peut réduire les coûts de 50% en moyenne (parfois même jusqu’à 75%), augmenter votre productivité et faciliter l’activité technique et commerciale.

 

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