Alcatel-Lucent Rainbow

Rainbow, la solution de Com'Unifiées Alcatel

Rainbow est la solution de Com'Unifiées Cloud Hybride d'Alcatel-Lucent Enterprise.

 

Avec Rainbow, devenez Opérateur de Com’Unifiées Alcatel Lucent Enterprise et proposez ainsi une solution complète permettant à vos clients équipés d’un système de téléphonie Alcatel-Lucent Enterprise, soit environ 50% des installations en France, de bénéficier de nouveaux usages et d’anticiper la fin du réseau de téléphonie historique (RTC).

Rainbow permet aux entreprises de bénéficier d’un service cloud couvrant la gestion des contacts, la présence, la messagerie instantanée, les appels audio/vidéo, le partage d’écran et le partage de fichiers.

  • Des moyens de communications à la pointe : audio, Chat, vidéo, présence
  • Plus de collaboration entre les équipes : Partage de documents, groupe de chat, audio et vidéo conferencing
  • Plus de disponibilité et de joignabilité : Au bureau, en mobilité, entre vos différents sites, à l’étranger, …

 

Solution Com'Unifiées Alcatel : Rainbow

 

Connectée à leur système de téléphonie Alcatel-Lucent OXO Connect and OmniPCX Enterprise, l’application cloud apporte des services complémentaires telles que la présence téléphonique, la fédération multisite des systèmes de téléphonie et le contrôle d’appels.

Couplée aux services de Voix sur IP (SIP Trunk) fournis par OpenIP, l’entreprise pourra profiter pleinement des avantages des Communications Unifiées, et d’être prête à la fin annoncée du réseau de téléphonie historique (RTC), tout en fournissant des services cloud de dernières générations à leurs collaborateurs en réalisant des économies opérationnelles sur leurs abonnements et leurs communications téléphoniques.

Des protocoles de sécurité assurent la transmission sécurisée de vos données. Rainbow est classé A+ selon les tests de sécurité Qualys SSL. Rainbow propose une intégration avec Active Directory, un portail Web pour gérer les profils utilisateurs, ainsi que des services d’analyses et de sauvegarde.

 

 

 

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter