Matinales Wildix

Wildix

Le marché de la communication unifiée perdra entre 30% et 35% de sa valeur au cours des quatre prochaines années.

 

Matinales Wildix

 

Le constructeur WILDIX prend son bâton de pèlerin accompagné de ses partenaires technologiques que sont OpenIP, Mobotix, Jabra et part à la rencontre des intégrateurs et infogéreurs français en organisant 3 Matinales UCC.

 

“L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt”. Wildix a bien compris ce vieil adage et lance ainsi le concept des Matinales, toujours plus soucieux et bienveillant quant à l’avenir de ses intégrateurs systèmes.

Dans un contexte où, selon Gartner, le marché de la communication unifiée perdra entre 30% et 35% de sa valeur au cours des quatre prochaines années, signifiant ainsi que de nombreuses entreprises du secteur verront leur chiffre d'affaires baisser avec des conséquences négatives évidentes pour leur activité.

 

Depuis le début de l’année ce sont déjà 15 intégrateurs français qui ont ajouté le système Wildix à leur catalogue mais qui aussi rejoint un écosystème qui prend de l’ampleur puisqu’il compte déjà 190 partenaires-intégrateurs français.

Wildix, multinationale italienne spécialisée dans les solutions de Communications Unifiées et les produits VoIP, organise 3 dates, 3 rendez-vous, dans 3 villes différentes, pour échanger, au petit matin, et permettre de rencontrer un écosystème de partenaires technologiques intégrés, compatibles avec la solution Wildix, mais surtout rémunérateurs.  Ces Matinales sont un moment d’échange court et exclusif destiné aux intégrateurs systèmes, infogéreurs, sociétés informatiques souhaitant développer leur activité commerciale mais aussi à la recherche de réponses techniques quant aux exigences architecturales des systèmes de communications de leurs clients.

 

Pour faire de ces 3 rencontres un moment professionnel et privilégié, opérateur (OpenIP), équipementier (Jabra) et surveillance (Mobotix) ont répondu présents à l’invitation de Wildix, afin de mettre en avant leur compatibilité de leur produit avec l’un des systèmes UCC les plus pointus du marché.

 

 

Pour coller à l’image conviviale des Matinales, un premier café sera servi accompagné de sourires et poignées de mains chaleureuses pour bien débuter la journée. A 8h30 précisément, les intervenants monteront sur scène afin de présenter leur offre produit, mais aussi leur partenariat, soit les moyens déployés pour accompagner les professionnels dans la réussite de leur business modèle. Ils expliqueront également comment leurs produits et services se couplent avec le coeur du système téléphonique qu’est Wildix.

 

Une  démonstration Wildix sera ensuite proposée, pour terminer autour d’une table ronde où les questions trouveront alors toutes leurs réponses.

 

On vous dit les Matinales ? Montre en main, 11h30, les 3 événements prendront fin.

 

La tournée des Matinales se répartit comme suit :

 

  • Bordeaux, le 9 octobre 2018 - Hôtel Novotel Bordeaux Lac

avec les participations de :

 - Stéphane GIOVANNELLI, Area Manager Sud Wildix France

- Cyril ZARADER, Responsable du Développement des Ventes Mobotix

- Lionel NAJAR, Channel Marketing OpenIP

- Christian BERLAND, Territory Channel Account Manager Jabra

 

  • Montpellier, le 10 octobre 2018 - Hôtel Mercure Montpellier Centre Comédie

- Stéphane GIOVANNELLI, Area Manager Sud Wildix France

- Cyril ZARADER, Responsable du Développement des Ventes Mobotix

- Jean-Baptiste PECCHI, Directeur Général OpenIP

- Georges BELLOT, Territory Channel Account Manager Jabra

 

  • Nice, le 11 octobre 2018 - Hôtel West End

- Gilles GUIRAL, Country Manager Wildix France

- Cyril ZARADER, Responsable du Développement des Ventes Mobotix

- Nicolas CHAPRON, Sales Manager OpenIP

- Georges BELLOT, Territory Channel Account Manager Jabra

 

 

3 premiers rendez-vous donc, mais qui, succès escompté oblige, ne manqueront pas de revenir en 2019 ! Les Matinales, le début d’un succès ? Affaire à suivre...

 
Information et inscription: http://www.ucc-show.com/les-matinales/

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter