Gagnez du temps en ciblant les bons contacts

janvier, 2018
Téléphonie

MyOpenIP vous offre une grande autonomie pour gérer l’ensemble du parcours client au quotidien :

  • Les passages de commandes avec la e-boutique

  • Les suivis de livraison dans l’onglet « commandes »

  • La mise à jour de vos coordonnées ou de celles de vos clients dans l’onglet  « entreprise »

  • Le monitoring et le paramétrage des accès Internet et des SIP Trunk dans l'onglet « Mes Services »

  • Etc.

 

Parfois certaines problématiques nécessitent un contact humain. N’hésitez pas à utiliser vos contacts utiles :

- Votre principal point d’entrée est votre interlocuteur commercial. Même s’il n’est pas disponible, vous pouvez joindre une personne de l’équipe au 0184788080 ou par email commercial@openip.fr

- Pour le suivi des commandes, des questions sur un déploiement en cours, etc. vous pouvez contacter l’équipe adv au 0184787860 ou par email adv@openip.fr 

- Enfin pour tout incident technique, votre équipe support est disponible de 9h à 18h au 0184787878 ou par email support@openip.fr

- Une grille d’escalade est également à votre disposition en cas d’incident critique.

- Pour les clients entreprises qui ont des questions sur leur facture, sur l’utilisation de MyOpenIP, etc, vous pouvez les orienter vers serviceclients@openip.fr

 

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